Groupe 2340

Atelier “La recette d’un bon pitch pour convaincre en quelques minutes”

WhatsApp Image 2025-08-25 at 12.06.24

Nous avons le plaisir de vous informer que le DADT animera levendredi 29 août 2025 de 8 h 30 -12h00, salle 21-Bât C à L’hôtel de la collectivité de Guyane un atelier à destination des porteurs de projet sur le thème :

“La recette d’un bon pitch pour convaincre en quelques minutes”

Les objectifs de l’atelier sont les suivants :

  • Comprendre les clés d’un pitch efficace et percutant.
  • Savoir structurer son discours de présentation en quelques minutes.
  • Apprendre à capter l’attention et susciter l’intérêt de son auditoire (partenaires, financeurs, clients…).

Cet atelier est ouvert à tous les porteurs d’idées et de projets.

Attention, le nombre de places est limité : 15 – 20 participants maximum afin de favoriser l’interactivité et les échanges.

Si vous connaissez dans votre réseau des personnes intéressées, n’hésitez pas à leur partager l’information sur vos plateformes… s’il vous plaît.

Pour toute inscription ou renseignement, vous pouvez nous contacter directement par retour de mail. Aussi, je vous joins le lien à transférer à vos porteurs pour leur inscription :

https://forms.gle/VsWeQi2d9kNRGwtC6