Captation vidéos et montage


Dans le cadre des différents événementiels organisés par le Pôle Affaires Européennes et Internationales de CTG nous lançons une consultation du 05 au 22 Août 2025 à 12h00 pour la réalisation de modules vidéo de nos événements. L’objectif est de valoriser le travail d’animations des programmes (réunion plénière, réunion d’information, visite terrain, comité de suivi et inauguration…)
Il s’agira de couvrir 10 évènements soit 15 modules du mois de septembre 2025 au mois Novembre 2025 sur l’ensemble du territoire guyanais.
Contenu de la prestation :
- Captation vidéo sur place
- Interview
- Infographie, ajout de texte et traduction français/anglais
- Montage, voix off
- Générique de début et de fin
- Musique
- Format réseaux sociaux et film compatible au cinéma
- Durée des films en minute 1,30 maximum
La tarification proposée doit comprendre l’ensemble de vos frais (Matériels, déplacements, hébergements, restaurations) car aucun surcoût ne pourra être pris en charge après validation de votre proposition.
Nous vous demanderons également de bien prendre en compte la présence d’un deux vidéastes pour le mois d’octobre car nous aurons des projets sur deux fonds différents a visité en simultané.
Pour tout renseignement complémentaire : dac@ctguyane.fr
Date limite de dépôt : 22.08.2025