Dites-nous ce que vous en pensez ! Le nouveau programme de coopération 2021-2027 est en ligne

Fruit de nombreux échanges avec des partenaires locaux et étrangers, la CTG, autorité de gestion, met en consultation le projet de programme de Coopération Interreg Amazonie Guyane 2021-2027. Toutes les personnes intéressées par des projets de coopération avec nos pays voisins Brésil (Amapa, Para, Amazonas), Suriname et Guyana peuvent donner librement leur avis et contribuer à enrichir ce programme.

Ce programme de coopération a été réalisé avec la participation d’acteurs institutionnels locaux et nationaux, de la société civile et des citoyens lors d’ateliers organisés sur le territoire guyanais. Des réunions bilatérales avec les autorités du Brésil, du Suriname et du Guyana ont permis de réfléchir à des solutions de financement pour nos besoins économiques, sociaux, environnementaux communs.

Comme le stipule l’article R. 122-17 du code de l’environnement, le programme doit être soumis à la consultation du public. Afin de recueillir vos suggestions, la CTG votre propose de remplir un formulaire d’enquête qui dure environ 5 minutes.

La consultation des documents est également disponible de 8h00 à 12h00 à :

  • L’Hôtel Territorial de la CTG, Bâtiment C, Carrefour de Suzini, 4179 route de Montabo à Cayenne
  • Pôle Affaires Européennes, 4 rue Danton, Saint-Laurent du Maroni
  • Antenne CTG, 12 rue Henri SEBELOUE et Léonard MANDE, Saint-Georges de l’Oyapock

La consultation publique s’ouvre maintenant, ce 13 juillet et prendra fin le 14 août 2022 !

A vous de jouer !

Consulter ici :

EN version :

BR version :

Documents nationaux et plus :