AAP FSE : Accompagnement vers une insertion professionnelle

La Collectivité Territoriale de Guyane, Organise Intermédiaire du Programme Opérationnel national (PON) du FSE Guyane 2014-2020, publie l’appel à projets «Accompagnement vers une insertion professionnelle par le volet social et/ou professionnel des publics dit fragilisés».

 Cet appel à projets vise à mobiliser davantage de moyens pour l’accès, le retour ou le maintien dans l’emploi durable des personnes les plus éloignées du marché du travail.  Une enveloppe prévisionnelle de crédits FSE de 3,5 M € est dédiée  à ce dernier. Si vous êtes, un acteur du service public de l’emploi, un acteur porteur de projet social innovant dont les structures et les réseaux d’utilité sociale, déposez votre demande sur ma démarche fse.

 Une attention particulière sera réservée aux opérations qui :

  • accompagneront un public cible issue de commune isolée
  • et/ou ayant mise en place des partenariats avec des structures relais locales (entreprises, collectivité, association, etc) pour mettre en pratique les connaissances/compétences acquises pendant la formation.

Vous avez jusqu’au Mercredi 5 mai 2021 à 18h59 heure de Guyane pour déposer votre candidature.

Une dernière date de clôture est disponible (en cas de non épuisement des crédits disponibles) au  lundi 31 mai 2021 à 18h59 heure de Guyane.

Pour en savoir plus, téléchargez l’appel à projet.

Interlocuteur pour obtention de renseignements complémentaires :

Pôle Affaires Européennes

Courriel : amiaap-fesi@ctguyane.fr